-- Mentions légales --

 

Les contenus de ce site, édités par la société Elyvair sont protégés par les dispositions du code de la propriété intellectuelle.

Le présent site ne contenant pas d'information à caractère personnel sur des personnes physiques n'a pas fait l'objet d'une déclaration à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés – CNIL.

Le site est régi par le droit français.

Informations générales :

Directeur de la publication : Philippe Noyant, PDG de la société Elyvair.

Hébergement du site :

L'hébergement du site est assuré par la société Siteground.

Traitement des données à caractère personnel :

Les informations que nous recueillons sont exclusivement destinées à la Direction d'Elyvair. Aucune donnée personnelle vous concernant n'est cédée à des tiers. Les informations que vous confiez à Elyvair seront susceptibles d'être traitées par les partenaires d'Elyvair dans le cadre d'une mission spécifique, en lien avec l'activité d'Elyvair.

Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Vous pouvez exercer ce droit, en envoyant un courrier par voie  postale à : Elyvair, 33 rue de Saint-Prix – 95320 Saint-leu-la-Forêt ou par voie électronique sur la fiche contact du site.

Droits de propriété intellectuelle et informations publiques :

Marques et logos :

La marque Elyvair, les logos et slogans associés ainsi que les marques de ses partenaires sont protégés par copyright.

Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos effectuée à partir des éléments du site sans l'autorisation expresse de Elyvair est prohibée, au sens des articles L.713-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Crédits photographiques :

Les photographies, infographies et autres éléments techniques et graphiques, disponibles sur le site www.elyvair.com sont couverts par des droits de propriété intellectuelle de tiers. En application du code la propriété intellectuelle, toute reproduction ou représentation partielle ou totale pour quelque usage que ce soit est interdite sans l'accord préalable des titulaires de droits.

Contenus rédactionnels :

Rédacteur : Philippe Noyant

Le site www.elyvair.com prend toutes les dispositions pour fournir aux internautes des contenus rédactionnels fiables et exactes. Toutefois l'actualisation en temps réel des informations fournies n'est pas garantie. Les contenus proposés n'ont pas vocation à offrir une information exhaustive.

Le site www.elyvair.com autorise la mise en place de liens hypertextes pointant vers ses pages. Néanmoins, la mention explicite du site elyvair.com dans l'intitulé du lien est impérative. La société Elyvair se réserve le droit de demander la suppression d'un lien qu'il estime non conforme à l'objet du site www.elyvair.com.

Cette autorisation est valable pour tout site public ou privé, à l'exception de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, antisémite, xénophobe ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Accessibilité :

Un soin tout particulier a été pris pour rendre le site www.elyvair.com accessible au plus grand nombre sur ordinateur portable et tablette. Le site est compatible avec tous les navigateurs disponibles. Son accessibilité sur smartphone n'est pas optimale à ce jour. Seules les fonctions nécessitant un usage mobile  seront adaptées en conséquence dans le futur.

Traduction :

La traduction des contenus du site Elyvair a été réalisée par Elyvair.

Disponibilité du site :

L'éditeur s'efforce de permettre l'accès au site 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure ou d'un événement hors du contrôle de Elyvair, et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du site et des services.Par conséquent, Elyvair ne peut garantir une disponibilité du site et/ou des services, une fiabilité des transmissions et des performances en termes de temps de réponse ou de qualité. Il n'est prévu aucune assistance technique vis-à-vis de l'utilisateur que ce soit par des moyens électronique ou téléphonique.

La responsabilité de l'éditeur ne saurait être engagée en cas d'impossibilité d'accès à ce site et/ou d'utilisation des services. Elyvair peut être amené à interrompre le site ou une partie des services, à tout moment sans préavis, le tout sans droit à indemnités.

Edition du 31 janvier 2018